Un petit tour au bout du monde...

Album de vacances

25 photos de notre petit périple espagnol :

cliquez dans le bandeau à droite sur "Espagne 2011".

Barça Barça Barrrrrrrrça !

Merci de votre visite.

Publié à 23:11, le 22/08/2011, Costa Blanca
Mots clefs : BarçatonguesVacancesPHOTOS

Viva España !

Notre quinzaine espagnole s'est merveilleusement déroulée. Le soleil n'a pas fait défaut tant sur la Costa Blanca qu'à Saragosse et à Rodellar - dans le Nord, au-dessus de Huesca, dans la Sierra de Guara. Nous sommes partis le vendredi 29 juillet, avons dormi une nuit à l'hôtel Alfonso à Saragosse - 4 étoiles avec piscine sur le toît en plein centre-ville - et, après deux semaines sur la côte Est, entre Valence et Alicante, dans un appart avec vue à 180°c sur la Méditerranée, sur les hauteurs, avec deux piscines à débordement à disposition, nous avons séjourné une dernière nuit à l'hôtel Valle de Rodellar, un site de randonnée, d'escalade, de spéléologie,... Un très bon dépaysement, avec des paysages à couper le souffle, à 1000km seulement de Bordeaux. De belles vacances en famille !

PS : Le 16 août 2010, nous arrivions à Sydney, ville magique sur le Pacifique... Une pensée pour nos amis océaniens.

Publié à 14:14, le 16/08/2011, Espagne
Mots clefs : HotelVacancesEspagneCosta Blancapiscineplacevueplagemer

Australasie

Nous voici à j - 1 du grand départ :

valises quasi-bouclées, stress quasi-dépassé, excitation à son comble ; peur ...bonheur... chaleur... coeur...

panneau publicitaire en Angleterre, mai 2009

voyage (d'après la définition du Petit Larousse) :

1 action de voyager, de se rendre ou d'être transporté en un autre lieu ; trajet ainsi fait. Voyage en avion

2 action de se rendre dans un lieu lointain ou étranger ; séjour ou périple ainsi fait. Aimer les voyages

3 déplacement, allées et venues, en particulier pour transporter quelque chose. Déménager en plusieurs voyages

4 Les gens du voyage : les artistes du cirque, de la fête foraine

5 [familier - pour traduire l'anglais trip] état hallucinatoire provoqué par l'usage de certaines drogues

"Ici Londres"

Publié à 01:55, le 16/07/2010,